Revue du web. Yatim, le "Paris" risqué | www.le360.ma

ع
cover yatim
© Copyright : DR

Revue du web. Yatim, le "Paris" risqué

Par aklikim ziyad le 28/09/2018 à 22h18

Kiosque360. La virée nocturne du ministre Yatim avec sa dulcinée, le faux pas de Saad-Eddine El Othmani sur le Kosovo, un homme accusé d'agression sexuelle nommé a la Cour suprême des Etats-Unis. Round up.

aA
Mohamed El Yatim fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une vidéo volée le montrant en bonne compagnie dans les rues parisiennes a fait l'objet de débats aujourd'hui sur Facebook mais aussi sur Twitter. Réactions:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Le faux pas de Saad-Eddine El Othmani sur le Kosovo fait le buzz sur Twitter
 
Une photo montrant le chef du gouvernement marocain en compagnie du ministre des Affaires étrangères de la république du Kosovo a fait grincer des dents.
 
 
 
 
Et El Othmani de démentir avoir discuté de relations bilatérales avec le Kosovo que le Maroc ne reconnaît pas et ce dans un anglais assez discutable.
 
 
 
 
 
 
Pourtant, El Othmani n’en est pas à sa première rencontre avec un officiel du Kosovo, comme en témoigne ce tweet daté de 2013 alors qu’il était ministre des Affaires étrangères sous le gouvernement Benkirane.
 
 
 
 
Accusé d'agression sexuelle, il est nommé à la Cour suprême des Etats-Unis
Un juge accusé d’agression sexuelle auditionné par une commission parlementaire dans le but d’être nommé à la Cour suprême des Etats-Unis.