Salé: arrestation de deux individus en possession de 3.300 comprimés psychotropes | www.le360.ma

العربية

Salé: arrestation de deux individus en possession de 3.300 comprimés psychotropes

Par Le360 (avec MAP) le 21/04/2017 à 14h58

Drogue psychotropes dessin
© Copyright : mohamed Elkho-Le360

La brigade de la police judiciaire à Salé a procédé, vendredi matin 21 avril, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de surveillance du territoire national, à l’arrestation de deux individus en possession de 3.300 comprimés psychotropes.

aA

L'un des hommes est âgé de 30 ans et fait l’objet de quatre avis de recherche à l'échelle nationale pour trafic de drogue. Le second est recherché pour avoir déserté l’armée, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.



Les perquisitions effectuées dans la voiture à bord de laquelle se déplaçaient les deux mis en cause ont permis la saisie de 3.300 comprimés psychotropes outre une somme d’argent (19.000 dirhams), ajoute-t-on de même source.



Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du Parquet compétent en vue de déterminer les circonstances de cette affaire, qui s’inscrit dans le cadre des efforts soutenus et intenses déployés par les services de sécurité pour lutter contre le trafic de psychotropes.
 

Les contenus liés

Vos réactions