Scandale: il filmait des femmes nues dans un hammam à Berkane | www.le360.ma

ع
hammam
© Copyright : DR

Scandale: il filmait des femmes nues dans un hammam à Berkane

Par Said Fathallah le 16/08/2018 à 22h55

Kiosque360. Après la découverte de caméras installées à l’intérieur d’un hammam réservé aux femmes, le propriétaire de l'établissement a été interpelé et l’enquête est en cours pour révéler le secret de cette histoire qui a défrayé la chronique locale.

aA

Qui aurait pu croire que la paisible ville de Berkane connaîtrait un jour un scandale de cette taille? La rue est encore sous le choc et les pudiques habitants osent à peine faire allusion à ce que vient de révéler une employée du hammam aux services de la police judiciaire de la ville, relate Al Akhbar dans son édition de ce vendredi 17 août.


L’employée a déclaré à la police avoir des soupçons sur la présence de caméras dans le hammam. Elle a commencé à avoir des soupçons le jour où elle a surpris son patron, chez lui, en train de visionner des vidéos sur lesquelles elle a cru distinguer des clientes du bain. Prenant ses paroles au sérieux, les éléments de la police judiciaire se sont immédiatement rendus au hammam pour vérifier les dires de la dénonciatrice.

 

Des caméras ont effectivement été trouvées à l’intérieur du bain et ont été réquisitionnées pour être confiées à l’expertise scientifique des laboratoires de la direction de la sûreté nationale à Rabat. Pour l’heure, les premières investigations n’on donné aucun résultat probant. En attendant, le propriétaire du hammam a été mis en détention provisoire sous la supervision du parquet compétent.


Guettant avec anxiété ce que les prochains jours apporteront comme révélations, les habitants de Berkane vivent leurs plus mauvais jours.