Settat: le violeur d’une étudiante auto-stoppeuse devant la justice | www.le360.ma

ع
viol agression
© Copyright : DR

Settat: le violeur d’une étudiante auto-stoppeuse devant la justice

Par Zineb El Ouilani le 13/04/2018 à 01h22

Kiosque360. Une étudiante de Settat a été violée la semaine dernière. Son agresseur a été déféré devant le Parquet. Il a gardé les preuves de son crime sur lui pendant une semaine. Les détails.

aA

La police judiciaire de Settat a déféré, jeudi, devant le procureur général du roi, le chauffeur d’un bus de transport de personnel accusé d’avoir kidnappé et violé une jeune étudiante universitaire. C’est ce que rapporte Al Massae dans son édition de ce vendredi 13 avril.

 


Al Massae écrit que le chauffeur, qui aurait sauvagement violé l’étudiante, jeudi dernier, a été arrêté suite à une opération de ratissage menée depuis vendredi dernier, date à laquelle la victime a déposé plainte. La jeune fille, originaire d’El-Gara, qui poursuit ses études à la faculté de droit relevant de l’Université Hassan I de Settat, a été obligée de faire du stop car son bus avait du retard. Elle s'est donc sentie soulagée quand le chauffeur de ce véhicule de transport de personnel s'est arrêté.

 

En cours de route, elle a même osé échanger quelques bribes de conversation avec le chauffeur avant qu’il ne bifurque dans une forêt où il l’a sauvagement violée. Il l’a encore une fois agressée après l’avoir fait monter dans le véhicule, immortalisant les sévices sur son téléphone portable. Il l’a laissée dans un état déplorable sur le bord de la route, écrit Al Massae.

 


Après avoir obtenu les attestations nécessaires pour prouver le crime abject, la jeune fille a déposé plainte en donnant le signalement de son agresseur. Ce dernier a été arrêté une semaine après son acte, les preuves l'accablant toujours archivées dans son téléphone.