Tanger: arrestation d'un septuagénaire pour viol sur mineur | www.le360.ma

ع
Enfant-violé2
© Copyright : DR

Tanger: arrestation d'un septuagénaire pour viol sur mineur

Par Said Kadry le 25/09/2017 à 15h21

Le juge d'instruction de la Cour d'appel de Tanger a ordonné, dimanche 24 septembre, l'incarcération à la prison civile d'un septuagénaire arrêté la veille pour viol sur un enfant âgé de neuf ans.

aA

Le mis en cause, un marchand des Puces âgé de 74 ans, avait été arrêté suite à une plainte déposée auprès de la police d'Assilah par le père d'un enfant de neuf ans. Le plaignant accuse le septuagénaire d'avoir abusé de son enfant dans sa boutique au marché Bab Al Homer à Assilah.

 

Les services de police d'Assilah ont rapidement ouvert une enquête avant de procéder à l'arrestation du violeur présumé. Entendu par les enquêteurs, ce dernier a nié catégoriquement les faits qui lui sont reprochés, affirmant qu'il s'agit là de purs mensonges motivés par la "jalousie" du plaignant qui exerce le même métier que lui dans le même marché. 

 

Sur instructions sur Parquet général d'Assilah, le prévenu a été déféré devant le juge d'instruction à la Cour d'appel de Tanger, qui a ordonné son arrestation jusqu'à la fin de l'enquête.

 

Selon les sources de le360, les services de police ont entendu un témoin travaillant au marché Bab Al Homer, qui a affirmé avoir vu la victime présumée sortir de la boutique du mis en cause. 

Vos réactions