Tanger: décès par noyade de deux sœurs | www.le360.ma

ع
plage interdite
© Copyright : DR

Tanger: décès par noyade de deux sœurs

Par Said Kadry le 16/07/2017 à 17h05

Depuis le début de l'été, les cas de noyade se multiplient au large de certaines plages du royaume, dont celles de Tanger. Deux sœurs ont ainsi perdu la vie ce dimanche 16 juillet non loin d'une plage pourtant interdite à la baignade.

aA

Tanger est de nouveau sous le choc après l'accident connu par trois sœurs ce dimanche 16 juillet au niveau d'une des plages de la ville. Le360 a appris que deux des trois jeunes filles âgées de 22 et 27 ans sont mortes noyées. La troisième, âgée de 20 ans, a été sortie de l’eau par des personnes présentes sur place puis transportée à l’hôpital Mohammed V.

 

Selon des sources locales, les deux aînées ont tenté de sauver leur petite sœur de la noyade, mais elles ont été surprises par la mer agitée qui les a finalement emportées.

 

Les mêmes sources rapportent que ces deux morts par noyade, les énièmes du genre depuis le début de l’été, ont eu lieu sur l’une des plages non surveillées à proximité de la forêt diplomatique. Les autorités locales avaient d’ailleurs planté des panneaux pour y interdire la baignade.

Vos réactions