Tanger: nouveaux coups de feu tirés par une unité de la Marine royale | www.le360.ma

ع
marine royale

La Marine royale en exercice.

© Copyright : DR

Tanger: nouveaux coups de feu tirés par une unité de la Marine royale

Par Said Kadry le 10/10/2018 à 11h36 (mise à jour le 10/10/2018 à 11h54)

Nouvelle intervention, ce matin, de la Marine royale contre une patera. Un mineur a été blessé par balle au large de Tanger après que le passeur ait refusé d'obtempérer.

aA

Une embarcation clandestine transportant quelque 50 candidats à l’émigration clandestine a été interceptée ce matin à 6h par une unité de la Marine royale au large de Tanger. Un mineur a été blessé par balle après que le passeur eut refusé d'obtempérer.

 

Originaire de la ville de Larache, Ilias El Omrani, 16 ans, a été blessé au niveau du torse. Il est actuellement au service de réanimation et va subir une opération. Selon une source médicale, son état est stable. Les autres passagers, tous de nationalité marocaine, ont été interpellés.

 

Exclusif. Affaire du Go-fast: ce qu'il s'est réellement passé

 

Cet incident n'est pas sans rappeler celui qui a eu lieu le 25 septembre dernier, lorsqu'une unité de la Marine royale marocaine a tiré sur une embarcation de type "go-fast" qui allait vers l’Espagne avec à son bord dix-huit migrants clandestins. Une jeune femme de Tétouan a été tuée et trois autres personnes blessées.