Tétouan: un mariage, trois enterrements

DR

Revue de presseKiosque360. Une cérémonie de mariage s’est transformée en deuil suite au dérapage de deux voitures qui suivaient le cortège des mariés. L’accident, qui s’est produit dans la région de Tétouan, a fait trois morts. Parmi eux, deux sœurs de la mariée qui a été elle-même blessée, ainsi que son mari.

Le 10/12/2018 à 21h47

Le grave accident qui s’est produit, dimanche dernier, dans la commune de Zaouïa Sidi Kacem Amssa, dans la région de Tétouan, a transformé une cérémonie de mariage en véritable drame. Deux voitures, qui suivaient le cortège des mariés, ont dérapé et fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser. Trois personnes sont mortes sur le coup. Le mari a été gravement blessé, tandis que la mariée souffre de plusieurs fractures. Ils ont été transportés vers l’hôpital provincial Saniat Rmal de Tétouan, où ils ont reçu les premiers soins. Selon les premières informations recueillies à l’hôpital, l’état de santé des mariés est stable mais ils sont, tous deux, en état de choc après ce tragique accident.

Le quotidien Al Akhbar rapporte, dans son édition du mardi 11 décembre, que les autorités locales et les services de la gendarmerie se sont déplacés sur les lieux pour les procédures légales d’usage. Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet afin de déterminer les causes de cet atroce accident. Selon certaines sources, les trois victimes sont les deux sœurs de la mariée et le conducteur de la voiture qui les accompagnait. Un drame qui a bouleversé les familles des mariés, l’équipe médicale qui les a soignés, ainsi que tous ceux qui ont appris cette triste nouvelle.

Le parquet a ordonné le transfert des dépouilles des victimes à la morgue de l’hôpital provincial Saniat Rmal de Tétouan. Il y sera procédé à l’autopsie des corps pour déterminer les causes de la mort. Les procès verbaux seront par la suite transmis au procureur du roi près le tribunal de premier instance de Tétouan, qui décidera de la suite à donner à cet accident tragique.

Par Hassan Benadad
Le 10/12/2018 à 21h47