Une histoire de cœur derrière l’immolation par le feu du taximan de Tanger

DR

De nouvelles révélations sur l’immolation par le feu d’un taximan à Tanger, dans la matinée de ce 24 avril. Il aurait agi de la sorte, en se donnant la mort, par dépit amoureux. Sa bien-aimée aurait disparu dans la nature. Les détails.

Le 24/04/2016 à 12h14

Une histoire d’amour aurait été derrière le suicide, très tôt ce dimanche 24 avril, d’un chauffeur de taxi à Tanger.

Selon des témoignages recueillis par Le360 sur place, le suicidé, 39 ans, et chauffeur d’un taxi qui assure la liaison entre le quartier Boukhalef et le centre-ville, aurait laissé une lettre où il explique son acte.

Lié à une jeune femme depuis deux ans, avec une promesse de mariage, sa Dulcinée aurait disparu dans la nature sans laisser de trace.

Du côté de sa famille, ses proches expliquent que, la veille du drame, le jeune homme revenait de la ville de Ouezzane où il avait assisté à l’enterrement de sa grand-mère. Mais que, effectivement, une histoire de cœur serait la raison qui l’a poussé à mettre un terme à ses jours et de manière horrible.

Pour rappel, le jeune taximan s’est aspergé d’une matière hautement inflammable avant de mettre le feu à son corps à l’entrée de la ville du Détroit.

Il a rendu l’âme lors de son transfert à l’hôpital.

Les autorités ont ouvert une enquête sous la supervision du Parquet pour faire la lumière sur cette affaire. 

Par Khalil Ibrahimi
Le 24/04/2016 à 12h14