Vidéo. Disparition de la fillette Ghazal: les voisins témoignent | www.le360.ma

ع
GHAZAL COVER
© Copyright : DR

Vidéo. Disparition de la fillette Ghazal: les voisins témoignent

Par Rania Lâabid et Said Bouchrit le 16/05/2018 à 14h54 (mise à jour le 16/05/2018 à 16h16)

Ghazal, une fillette de quatre ans, est portée disparue depuis dimanche 13 mai à Casablanca. La famille de la victime est toujours à sa recherche. Les voisins sont sous le choc. Témoignages.

aA

Ghazal, une fillette de quatre ans, est portée disparue depuis dimanche 13 mai au quartier Riad El Oualfa,  Diour Nasrani, à Casablanca. Elle jouait devant la maison de sa grand-mère lorsqu'elle a subitement disparu vers 15h30. Elle portait un pull rose et un pantalon bleu.

 

 

 

 

 

 

 

Ghazal
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

Sa famille, qui a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, est actuellement à sa recherche. Les voisins, sous le choc, soulignent que cet incident est le premier du genre dans leur quartier. 

 

Contacté par nos soins, le directeur de l'école Farah, où la fillette étudiait, ne nous a pas autorisés à filmer les lieux de son établissement arguant que "l'école n'a rien à voir avec l'enlèvement de Ghazal". Il précise par ailleurs que la petite ne vient plus à l'école depuis un mois déjà. Pour quelles raisons? Le directeur n'en savait rien et l'idée de demander des nouvelles de Ghazal ne lui a visiblement pas traversé l'esprit... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans une vidéo publiée sur Facebook, Safae Khadiri, la mère de Ghazal implore tous ceux qui ont vu sa fille de l'informer ou lui donner des indications utiles. En pleurs et dans un désespoir total, la jeune maman promet qu’elle ne poursuivra pas les "ravisseurs" de sa fille en justice.

 

EnregistrerEnregistrer