Vidéo. Fès: un pédophile tente de violer un enfant dans un hammam | www.le360.ma

ع
pédophile
© Copyright : DR

Vidéo. Fès: un pédophile tente de violer un enfant dans un hammam

Par Miloud Achalh le 03/10/2018 à 15h57

A Fès, un pédophile a tenté de violer un enfant dans un hammam. Pris en flagrant délit, il a été filmé à son insu et dénoncé sur les réseaux sociaux.

aA

La ville de Fès a été secouée par une énième affaire de pédophilie. Un homme a emmené de force, mardi 2 octobre, un enfant dans un hammam, disposant de cabines de douche, dans le but de le violer. Pris en flagrant délit, l'individu a été filmé par des personnes présentes sur les lieux pour le dénoncer. Heureusement pour l'enfant, elles sont intervenues à temps, juste avant que le pédophile ne commette son crime... 

 

Le prédateur sexuel a attiré le garçon dans ses filets en lui proposant de payer les frais du hammam... Une fois sur les lieux, il a ordonné à l'enfant d'ôter ses sous-vêtements "pour éviter qu'ils ne soient trempés". C'est ce qu'a déclaré le garçon dans la vidéo. C'est ainsi que le pédophile comptait abuser de la victime. 

 

Dans la vidéo, largement relayée sur les réseaux sociaux, l'homme ne nie pas les faits. Il demande la clémence! En panique, il tente de dissimuler son visage de peur d'être démasqué. Il est actuellement recherché par la police.