Vidéo. La DGSN réagit à l'enregistrement du jeune homme à la Ferrari | www.le360.ma

العربية

Vidéo. La DGSN réagit à l'enregistrement du jeune homme à la Ferrari

Par Rania Laabid le 18/04/2017 à 18h38 (mise à jour le 19/04/2017 à 11h24)

Hamza Derhem cover
© Copyright : DR

Une vidéo montrant un jeune homme ivre à bord de sa Ferrari, provoquant un accident de la circulation, est devenue virale. L'agent constatateur apparaît sur la séquence. La DGSN réagit et apporte des explications.

aA

Ivre, un jeune homme immortalise, sur une vidéo, sa soirée arrosée au volant de sa Ferrari. On le voit la nuit une bouteille de champagne à la main... Et le jour devant sa voiture, hélas, cabossée. On l'aperçoit ensuite sur le lieu de l'accident, se moquant ouvertement d'un agent constatateur dressant le procès-verbal. La séquence est devenue virale au point que la DGSN a été contrainte de réagir officiellement.

 

 

 

En effet, dans un communiqué publié ce mardi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) apporte des précisions sur cette affaire. Nous apprenons que l'accident a eu lieu hier matin à Rabat et que l'automobiliste apparaissant dans la vidéo a percuté trois voitures arrêtées au feu rouge sur une avenue de la capitale.

 

La DGSN signale également que "l'agent ayant dressé le constat a été suspendu de ses fonctions pour avoir failli à ses obligations" et annonce l'ouverture d'une enquête sous la supervision du Parquet afin de faire la lumière sur cet accident qui a par ailleurs causé des dégâts matériels. 

 

Enfin, la DSGN indique que tous les éléments, enregistrements inclus, seront pris en compte dans l'enquête relative à cette affaire et que toutes les personnes impliquées seront entendues. 

 

Selon une source bien informée, le jeune homme à la Ferrari n'est autre que le fils d'un homme d'affaires du sud du Maroc et neveu d'un ministre actuellement en exercice. 

Les contenus liés

Vos réactions