Vidéo. Procès Bouachrine. Défense des plaignantes: "La traite d'êtres humains est avérée" | www.le360.ma

ع
cover vidéo: بالفيديو. دفاع المشتكيات: جريمة الاتجار بالبشر ثابتة في حق بوعشرين
© Copyright : adil gadrouz

Vidéo. Procès Bouachrine. Défense des plaignantes: "La traite d'êtres humains est avérée"

Par Fatima Zhra Karzabi et Adil Gadrouz le 02/10/2018 à 11h09

La traite d'êtres humains dont est, entre autres, accusé Taoufiq Bouchrine, directeur de publication d'Akhbar Al Yaoum, est avérée, selon les avocats des plaignantes. Explications.

aA

Jawad Benjelloun Touimi, l'un des avocats des plaignantes dans l'affaire Taoufiq Bouachrine, affirme que la traite d'êtres humains, dont est notamment accusé le directeur de publication d'Akhbar Al Yaoum, est avérée. C'est en tout cas ce qu'il déclare à le360, à l'issue de l'audience qui s'est déroulée hier, lundi 1er octobre, à la Cour d'appel de Casablanca. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les avocats de la partie civile ont affirmé une fois de plus l'authenticité des sextapes, qui prouvent selon eux et d'après l'expertise du laboratoire de la gendarmerie royale, les accusations de viols, harcèlements sexuels et traite d'êtres humains à l'encontre de Taoufiq Bouachrine.

 

Jawad Benjelloun a également déclaré que le journaliste profitait de la fragilité de la condition sociale de ses victimes, ce qui, juridiquement, confirme l'accusation de traite des êtres humains.