Voici ce qu'a décidé le juge après l'agression d'un avocat par Bouachrine | www.le360.ma

ع
taoufiq bouachrine

Taoufiq Bouachrine.

© Copyright : DR

Voici ce qu'a décidé le juge après l'agression d'un avocat par Bouachrine

Par Fatima El Karzabi le 09/10/2018 à 12h37

Le journaliste Taoufik Bouachrine a agressé l'avocat Me Abdelfetah Zehrach lors de l'audience qui s'est déroulée hier, lundi 8 octobre, à la Chambre criminelle de la Cour d'appel de Casablanca. Le juge a décidé de le déférer devant le parquet. Les détails.

aA

La Chambre criminelle de la Cour d'appel de Casablanca a décidé de déférer le journaliste Taoufik Bouachrine, propriétaire du journal Akhbar Al Yaoum, déjà poursuivi et incarcéré pour "viols" et "traite d'êtres humains", devant le parquet. Cette décision intervient après que le journaliste a agressé l'avocat de la partie civile, Me Abdelfetah Zahrach.

Quand Taoufik Bouachrine perd ses nerfs et agresse un avocat

 

L'autre avocat de la partie civile, Me Mohamed El Hini, a confié à le360 que Taoufik Bouachrine a poussé Abdelfetah Zahrach lorsque ce dernier a demandé au juge de rappeler le journaliste à l'ordre afin qu'il cesse d'interrompre un des avocat des plaignantes, Me Mbarek Al Meskini.

 

Me Mohammed El Hini a également affirmé que la scène s'est déroulée devant les yeux du juge. Et c'est ainsi que ce dernier a décidé de déférer le journaliste Taoufik Bouchrine devant le parquet.

 

Après cet incident, l'audience qui devait se tenir hier, lundi 8 octobre, a été reportée à ce mercredi 10 octobre.