Voiture incendiée par un chargeur: une femme succombe à ses brûlures | www.le360.ma

ع
Voiture incendie
© Copyright : Dr

Voiture incendiée par un chargeur: une femme succombe à ses brûlures

Par Zineb El Ouilani le 09/05/2017 à 23h34

Kiosque360. Une femme brûlée dans l’incendie de sa voiture, il y a quelques jours, a rendu l’âme à l’hôpital Arrazi, à Marrakech. L’explosion du chargeur d’un téléphone portable serait à l’origine de ce drame. Les détails.

aA

Une femme, brûlée dans l’incendie de sa voiture au niveau de la commune de Sâada, sur la route Marrakech-Essaouira, a succombé à ses brûlures à l’hôpital Arrazi relevant du CHU de Marrakech, rapporte Al Massae dans sa livraison de ce mardi 10 mai. Et d'ajouter que les efforts du staff médical spécialisé dans le traitement des brûlures n’ont pas suffi pour sauver la vie de la jeune femme qui a rendu l’âme, en dépit de leurs multiples interventions et de son admission au service des soins intensifs.

 

La victime, âgée de 34 ans, mariée et maman de deux enfants de 13 et 14 ans, a été brûlée au troisième degré, quand elle est retournée chercher son sac à main à l’intérieur de sa voiture en feu, dans une tentative de sauver les documents personnels qui s’y trouvaient. Les membres de sa famille, qui se trouvaient avec elle, ont quant à eux été sauvés, précise Al Massae.  

 

Le chargeur d’un téléphone portable serait à l'origine de ce drame. Mais c’est l’enquête ouverte par les éléments de la Gendarmerie Royale qui devrait déterminer avec précision les causes exactes de cette tragédie.

 

Rappelons que les chargeurs de téléphones portables ont causé plusieurs accidents et incendies domestiques, ces derniers temps.