Filinfo

Abdelmalek Abroun

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Mondial 2022: Abroune fait le point sur les conditions de séjour des Lions de l’Atlas

Membre du Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et ayant conduit la délégation marocaine au Qatar, représentant Fouzi Lekjaa, chef de délégation, Abdelmalek Abroune aborde, dans cette interview pour Le360sport, tous les aspects liés au séjour et aux préparations de l’équipe nationale au Qatar.


Botola Justice
Botola Justice

Une amende de 7 millions de dirhams infligée au MAT

La justice a condamné le Moghreb de Tétouan à verser la somme de 7 millions dirhams à son ancien président Abdelmalek Abroun.

Botola 27e journée
Botola 27e journée

Course au maintien du MAT, Abroun s’en mêle

Alors qu'il est toujours menacé de relégation, le Moghreb de Tétouan peut compter sur l'aide de son ancien homme fort, Abdelmalek Abroun.

Foot Moghreb Athlétic de Tétouan
Foot Moghreb Athlétic de Tétouan

Abdelmalek Abroun face au MAT

Kiosque360. Après la notification par voie d’huissier d’une créance de 7 millions de dirhams détenue par Abdelmalek Abroun vis-à-vis du MAT, l’ancien président du club précise qu’il s’agit simplement d’une formalité administrative.


Botola Moghreb de Tétouan
Botola Moghreb de Tétouan

Le MAT tourne la page Abroun

Kiosque360. Une succession paisible entre Abdelmalek Abroun et Mohamed Redouane El Ghazi a eu lieu à la tête du Moghreb de Tétouan. Une élection a été organisée pour tourner définitivement la page du président sortant.

Foot MAT
Foot MAT

Le président du MAT jette l’éponge

À la tête du Moghreb de Tétouan depuis 2004, Abdelmalek Abroun vient de démissionner de ses fonctions au sein du club de la colombe blanche.


Botola Abdelmalek Abroun
Botola Abdelmalek Abroun

Regragui-Abroun: La FRMF s’en mêle

Foot Abdelmalek Abroun
Botola Abdelmalek Abroun
Botola Abdelmalek Abroun

Abroun: "Sahabi a demandé à partir"

Filinfo

Retrouvez-nous

Botola Moghreb de Tétouan
Botola Moghreb de Tétouan

Abroun reste en poste au MAT

Kiosque360. Abdelmalek Abroun reste président du MAT après l’insistance d’une majorité des adhérents. Le club ressort d’une saison vierge et a cumulé 6 millions de dirhams de déficit.

Botola Moghreb de Tétouan
Botola Moghreb de Tétouan

Le MAT s’apprête à se séparer de Lobera

Kiosque360. La large défaite du Moghreb de Tétouan contre Khouribga (4–1) a été la goutte qui a fait déborder le vase chez les dirigeants tétouanais. Le président Abdelmalek Abroun a convoqué une réunion du bureau exécutif avec pour ordre du jour : le limogeage du coach, Sergio Lobera.

Botola botola 1
Botola botola 1

Abroun s’explique sur le départ des joueurs

Le président du Moghreb de Tétouan, Abdelmalek Abroun, ne laisse pas indifférent. L’homme arrive toujours à surprendre le monde de football par des prises de position qui détonnent. La dernière en date demeure le départ massif des joueurs tétouanais vers d’autres cieux. Il s’en explique au micro de le360sport.

Botola Karim Blaq
Botola Karim Blaq

Lakjaa réconcilie Abroun et Blaq

Fouzi Lekjaa, a mis fin à une partie de la polémique qui a éclaté dans le sillage de l’affaire du joueur zambien Aroon Katibi. Il a préparé le terrain à une réconciliation entre le président du MAT et l’agent du joueur zambien.

Botola Katibi
Botola Katibi

Affaire Katibi-Abroun: Le visa qui accuse

Le 360sport a pu se procurer de nouveaux documents dans l’affaire du joueur zambien Katibi. Ce dernier avait quitté le Maroc dans des circonstances ambiguës avant de faire des révélations tonitruantes dans lesquelles il accuse le président du MAT, A. Abroun, de l’avoir menacé de mort s’il ne résilie pas le contrat qui le lie au MAT. Dernière révélation dans le feuilleton Katibi-Abroun.

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Corruption: la colère d'Abroun

Le Moghreb de Tétouan a été lavé de tout soupçon après l’accusation de tentative de corruption contre deux de ses membres. Pour autant, le président du club, Abdelmalek Abroun, n’en démord pas. Il a déclaré au micro de Le360 qu’il poursuivrait en justice ses accusateurs.