Filinfo

Algérie

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Même les Fennecs manquent un chef de file

Kiosque360. Après des années d’instabilité technique, les Fennecs tentent de retrouver le sourire avec le coach Djamel Belmadi. Si l’effectif est très bien garni, l’absence d’un meneur d’hommes pourrait peser sur la prestation des Algériens en Égypte.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

L'Algérie risque de manquer la CAN

L'Algérie risque d'être suspendue pour la CAN 2019. Selon des informations révélées par le journal local Al Bilad, l'ex-ministre des sports algérien Ould Ali El-Hadi serait intervenu dans le processus de l’élection de l’actuel président de la FAF, Kheïreddine Zetchi. Détails.

Autres Algérie
Autres Algérie

Zetchi fier du peuple algérien

Le président de la Fédération algérienne de Football, Kheïreddine Zetchi, a exprimé sa fierté et son soutien aux manifestants contre le régime d’Abdelaziz Bouteflika.

Autres Algérie
Autres Algérie

Vers un boycott d'Algérie-Gambie?

Les Algériens appellent à boycotter le prochain match des Fennecs contre la Gambie en raison de la situation politique du pays. Plusieurs Hashtag ont été lancés en ce sens. seront-ils suivis?


Autres Algérie
Autres Algérie

Belmadi soutient les manifestants

Alors que le peuple algérien manifeste quotidiennement pour évincer Abdelaziz Bouteflika du pouvoir, le sélectionneur des Fennecs s'invite dans le débat. Djamel Belmadi soutient ouvertement son soutient au mouvement contestataire.

Les ultras Abdelaziz Bouteflika
Les ultras Abdelaziz Bouteflika

Comment est né “La Casa del Mouradia”?

Morosité du quotidien, mépris des élites, chômage de masse: "La Casa del Mouradia", chant de supporter d'un club algérois composé en 2018 pour témoigner du mal-être de la jeunesse algérienne, est devenu l'un des hymnes des manifestants contre la prolongation du mandat du président Abdelaziz Bouteflika.


Les ultras Abdelaziz Bouteflika
Les ultras Abdelaziz Bouteflika

Les stades de la colère

Foot Algérie
Foot Algérie

Les Algérois boycottent leur derby

Les ultras Algérie
Les ultras Algérie

Quand les Algériens s'inspirent des Rajaouis

Autres Algérie
Autres Algérie

Les joueurs du MC Alger s'attaquent à Bouteflika

Toute l'Algérie manifeste contre un 5e mandat d'Abdelaziz Bouteflika. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, les joueurs du MC Alger chantent contre le président sortant.

Autres Algérie
Autres Algérie

Des supporters chantent contre Bouteflika

Dans les manifestations contre le régime en Algérie, les protestataires utilisent des chants de supporters de foot dont “La Casa del Mouradia”. Cette dernière résume les quatre mandats de Bouteflika et évoque le cinquième.

Autres Algérie
Autres Algérie

Les stades se rebiffent en Algérie

À l'occasion de leur match face à l'ES Sétif qui s'est joué samedi, les supporters de la Jeunesse sportive de Kabylie ont manifesté leur colère contre le président algérien Abdelaziz Bouteflika, aux cris de “Non au 5e mandat!”.

Foot CHAN
Foot CHAN

Maroc-Algérie: les dates du derby maghrébin fixées

Les dates de la double confrontation entre le Maroc et l’Algérie dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Afrique des joueurs locaux sont désormais connues.

Foot Algérie
Foot Algérie

Vers l’instauration du huis clos en Algérie

Les manifestations contre le 5ème mandat d’Abdelaziz Bouteflika chamboulent le football en Algérie. Pour éviter tout éventuel dépassement, les autorités se dirigent vers l’instauration du huis clos pour tous les matchs.

Marocains du monde Algérie
Marocains du monde Algérie

Youssef El Arabi chambre les Algériens

Youssef El Arabi suit de près l’actualité de nos voisins algériens. Le Lion de l’Atlas s’est bien moqué d’Abdelaziz Bouteflika qui veut briguer un 5ème mandat. Un mandat que le joueur de Lekhwiya le compare à un 5e ballon d’or. (Voir l'image ci-dessous).

Kiosque

Ziyech, le présent-absent à Tanger

Après le match, la bagarre à Temara

Messi absent à Tanger, c'était écrit

Même les Fennecs manquent un chef de file

Maroc-Argentine rapportera gros

Le Raja pense déjà à la saison prochaine

Le coach des U23 confiant face à la RDC

Pour le Real, c’est Mbappé ou rien

La FRMF veut éliminer les U23 congolais

Pour Al-Nassr, Amrabat est sa propriété

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?