Filinfo

Foot

Violente bagarre à l'entraînement du Bayern

© Copyright : DR
Hier, les internationaux Kingsley Coman et Robert Lewandowski en sont violemment venus aux mains à l’entraînement du Bayern Munich. Détails.

Que se passe-t-il dans le vestiaire du Bayern Munich? Malgré les bons résultats enregristrés récemment, notamment la première place du classement récupérée après l'écrasante victoire (5-0) face au Borussia Dortmund, l'ambiance semble très tendue dans les rangs des Bavarois.

Le quotidien allemand Bild rapporte que Robert Lewandowski et Kingsley Coman se sont battus à coups de poing ce jeudi durant un entraînement. Tout aurait commencé suite à des critiques de Lewandowski à l’encontre de l'international français, coupable à ses yeux de ne pas être assez impliqué.

La même source explique que les propos échangés entre les deux joueurs sont vite devenus virulents, avant de virer à une vraie bagarre physique incluant des coups au visage.

Il a fallu l'intervention de plusieurs autres joueurs de l'équipe pour stopper la bagarre. Leur coach Niko Kovac aurait songé à renvoyer les deux joueurs aux vestiaires avant de leur demander de finir l’entraînement.

Connu pour être un club où les différents se règlent à coups de poings et en public, d'où son surnom de FC Hollywood, le Bayern Munich fait une fois de plus honneur à cette mauvaise réputation.   

 

 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Bayern: changement de poste pour Mazraoui contre Arsenal?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous