Filinfo

Foot

Zidane, Wenger ou Blanc pour remplacer Kovac

© Copyright : DR
Le Bayern Munich chercherait un remplaçant à son entraîneur Niko Kovac. Trois techniciens français seraient pistés pour prendre les commandes du club bavarois.

Le Bayern Munich traverse une crise en ce début de saison en Bundesliga. Sans âme, sans fond de jeu et sans résultats, le club de Bavière chercherait un nouvel entraîneur. Zidane, Wenger et Blanc seraient sur la short-list des dirigeants pour remplacer Niko Kovac, qui semble avoir perdu également le contrôle de son vestiaire.

Selon les médias allemands, Zinédine Zidane figure en tête de liste. L’ancien entraîneur du Real Madrid ferait l’unanimité au sein de toutes les composantes du club bavarois. Libre depuis qu’il a quitté la le Real Madrid, Zizou a manifesté son désir de recommencer à entraîner dans les plus brefs délais. Tantôt annoncé à la Juventus tantôt à Manchester United, le technicien français pourrait accepter l’offre allemande.

Arsène Wenger serait également dans les petits papiers. Sans club depuis son départ d’Arsenal, il peut lui aussi remplacer le Croate. Le Professeur présente l'avantage de parler allemand et de bien connaître la Bundesliga. Le Bayern peut lui apporter, dans les années qui viennent, ce qu'il n'a jamais eu avec Arsenal, un tritre européen majeur. 

Enfin, Laurent Blanc qui n’a pas exercé depuis son départ du PSG en 2016, pourrait occuper le banc du Bayern au cas où Zizou et Wenger refuseraient le poste. Une troisième roue de carosse... de luxe.

A lire aussi: Le Bayern va-t-il imploser?

 

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous