Filinfo

Foot

Recruté à prix d’or, Pogba sur le départ

© Copyright : DR
Kiosque360. En froid avec son entraîneur José Mourinho, Paul Pogba pourrait faire ses valises cet été et quitter Manchester United. Son agent s’efforce en tout cas de lui trouver une bonne opportunité.

Entre Paul Pogba et son entraîneur à Manchester United, José Mourinho, ce n’est pas le grand amour depuis une altercation musclée lors d’un match face à Tottenham, le 31 janvier dernier. Le Portugais ne compte plus beaucoup sur le milieu de terrain français. Il ne l’a fait jouer que six rencontres sur douze possibles depuis cette date, selon un article publié sur Eurosport ce 18 avril.

Le site d’information, qui cite le Daily Mail, explique que Mourinho n’est pas contre un départ du milieu de terrain dès cet été, Pogba ayant été recruté en 2016 pour près de 105 millions d'euros. Pour étayer son raisonnement, le quotidien britannique s’appuie sur ce qui s’est passé le week-end dernier suite à la défaite mancunienne face à West Bromwich Albion (0-1), défaite qui a offert le titre au voisin rival.

Ce jour-là, «The Special One» a fait sortir Pogba à la 57e minute de jeu. «Il avait pris un carton jaune. Il était donc dans une situation plus délicate que les autres. Mais sur le terrain, il n’était pas pire que ceux qui ont joué 90 minutes», s’est justifié Mourinho en conférence de presse. Le Daily Star ajoute que David De Gea et Michael Carrick, deux cadres du vestiaire des Red Devil's, ont conseillé à Pogba de régler son différend avec Mourinho.

En tout cas, ce qui est certain, c’est que le milieu de terrain français ne risque pas d’avoir beaucoup de mal pour trouver un autre club. Son agent, le sulfureux Mino Raiola, lui cherche déjà un terrain d’atterrissage. Toujours selon le Daily Mail, rapporté par Eurosport, Paul Pogba a été proposé au PSG. Mais bien avant, Raiola avait approché Pep Guardiola pour un éventuel transfert chez les Citizens.

D’autres tabloïds anglais, à l’image du Daily Express, parlent d’un possible départ au Real Madrid. Pour Eurosport, il y aurait peu de chances que Florentino Pérez se lance dans cette opération au vu de ses relations tendues avec Mino Raiola. Ceci dit, si le Français réalise une Coupe du monde exceptionnelle le président du Real pourrait changer d’avis.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /

Foot Manchester City-Manchester United
Marocains du monde Manchester United

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous