Filinfo

Athlétisme

Diapo. Rabat court pour Maroc 2026

© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
La course de la victoire a soufflé dimanche sa 11e bougie. Des milliers de femmes se sont données rendez-vous à Rabat, pour soutenir la candidature Maroc 2026.
Organisée par «Femmes, réalisations et valeurs », l’association que préside l’ancienne gloire de l’athlétisme marocain Nezha Bidaouane, la course de victoire a réuni plus de 25.000 femmes. Cette 11e édition, placée sous le thème «Toutes ensemble pour soutenir la candidature du Maroc à l’organisation du Mondial 2026», a connue un vif succès.

«La 11è édition de la Course féminine de la victoire vient pour mettre en avant le rôle primordial de la femme dans la promotion de la candidature du Maroc pour organiser la Coupe du monde-2026», souligne l’ancienne double championne du monde des 400 m haies. 

Des milliers de femmes venues des 12 régions du Maroc, de plusieurs pays d’Afrique et d’Europe, des jeunes files vêtues de t-shirts portant le slogan «Bidding nation Morocco», toutes ont répondu à l’appel de Nezha Bidouane afin de promouvoir et valoriser la candidature du Maroc pour abriter le Mondial 2026.

 

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous