Filinfo

Autres

Appels au boycott du prochain match des Fennecs

© Copyright : DR
Les Algériens appellent à boycotter le prochain match des Fennecs contre la Gambie en raison de la situation politique du pays. Plusieurs Hashtag ont été lancés en ce sens. seront-ils suivis?

Plusieurs appels au boycott ont été lancés par les internautes algériens, en rparallèle des nombreuses manifestations qui émaillent le pays, hostile à un nouveau mandat du président Bouteflika. Ce boycott concerne la rencontre opposant l’Algérie à la Gambie ce vendredi 22 mars, qui se déroulera au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

 

Boycott


© Copyright : DR

 

C’est sous l'hashtag #KhalouhFaragh (laissez-le vide), que les internautes ont lancé le boycott du match comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

 

Algérie


© Copyright : DR

 

La page Facebook "Entre Algériens", dont le nombre d’abonnés dépasse les 300.000 personnes, a écrit dans l’une de ses publications : "le pays avant tout, le football ne nous intéresse plus. L’avenir de l’Algérie est plus important".

Pour rappel, le derby algérois entre le MC Alger et l’USM Alger (3-2) a également fait l’objet d’un boycott des supporters des deux équipes, pour les même raisons. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous