Filinfo

Autres

Comment la Juventus protège Ronaldo

© Copyright : DR
Ces dernières années, la Juventus Turin a pris l'habitude de séjourner aux États-Unis pour effectuer sa tournée d'été. Mais alors que Cristiano Ronaldo est soupçonné de viol au pays de l'oncle Sam, la Vieille dame a dû changer ses plans. Détails.

Les États-Unis sont devenus une terre de conquête pour les grands clubs de football européens. Afin de joindre l'utile à l'agréable, la préparation et le business, Chelsea, le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich le Real Madrid et bien d'autres, prennent leurs quartiers d'été aux USA avant de commencer la saison.

C'est aussi le cas de la Juventus Turin qui a ses habitudes en Amérique. Mais pas cette année. C'est ce que nous apprend le New York Times qui annonce que le club de Cristiano Ronaldo a brusquement décidé de ne pas se rendre aux États-Unis cet été. La raison? Le célèbre quotidien avance que la Vieille Dame veut protéger sa vedette, soupçonnée d'avoir violé Kathryn Mayorga en 2009 à Las Vegas.

Lire aussi: Cristiano Ronaldo accusé de viol!

La présence du Portugais sur le sol US pourrait permettre à la justice américaine de le convoquer. Une éventualité que le club piémontais préfère éviter. 

C'est donc en Chine que les Bianconeri prépareront la saison 2019-2020, en participant à l'International Champions Cup, un tournoi amical où se retrouvent les grosses écuries européennes.

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Autres Affaire Ronaldo-Mayorga
Autres Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous