Filinfo

Autres

Le vice-président de la FAF interdit de quitter le territoire

© Copyright : DR
Omar Haddad, vice-président de la FAF et frère de l’ancien patron des patrons algériens, Ali Haddad a fait l’objet de mesures judiciaires dans le cadre d’une enquête ordonnée par le parquet d’Alger.

Omar Haddad, vice-président de la fédération algérienne de football fait l’objet d’une interdiction de quitter le territoire algérien.

Le média local ALG24 révèle que son passeport a été confisqué sur ordre du parquet de la capitale algérienne qui a ouvert une enquête sur plusieurs hommes d’affaires.

Parmi ces derniers figure le frère de Omar Haddad, Ali Haddad, ex-président du Forum des Chefs d’Entreprises (FCE, confédération patronale d'Algérie), arrêté ce dimanche 31 mars près de la frontière avec la Tunisie.

À lire aussi: Pourquoi l’Algérie risque de manquer la CAN?

Réputé proche du clan Bouteflika, Ali Haddad, qui était en voiture, en compagnie de son chauffeur, avait sur lui une importante somme d’argent.
 
Le propriétaire de l’USMA a été cueilli par des agents de la douane algérienne, près d’Oum T’boul (dans la wilaya d’El Tarf), lesquels l'ont remis à la police.
 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous