Filinfo

Autres

Les Lions se préparent à affronter l’Égypte

© Copyright : DR
La sélection marocaine de Beach soccer poursuit en Égypte ses préparatifs en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se tient du 8 au 14 décembre à Sharm El-Sheikh en Égypte.

Les éléments de la sélection nationale ont effectué, ce jeudi à Sharm El-Sheikh, une session d'entraînement au premier match contre les rivaux égyptiens, prévu samedi prochain.

Les deux qualifiés pour la finale de ce championnat représenteront l’Afrique à la Coupe du monde de Beach Soccer, en 2019 au Paraguay.

La sélection marocaine a déjà fait montre d’un bon niveau et a envoyé des signaux positifs en occupant le 23e rang dans le classement mondial de la Fédération internationale de football (FIFA) et la 3e position en Afrique.

L’équipe nationale évoluera dans le Groupe A aux côtés de l’Égypte, de la Côte d’Ivoire et de Madagascar alors que le second groupe est composé des équipes de Libye, de Tanzanie, du Nigeria et du Sénégal, le tenant du titre.

Lors de la dernière édition de la CAN au Nigeria en 2016, les Marocains avaient terminé quatrièmes après leur élimination en demi-finale par l’équipe du pays organisateur et leur défaite en finale de consolation face à l’Egypte (4-1).

Lire aussi: Le Maroc débute face à l'Égypte

 

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous