Filinfo

Autres

Neymar craque et critique violemment l'arbitrage vidéo

© Copyright : DR
Présent au Parc des Princes hier soir pour soutenir ses coéquipiers, Neymar n'a pas supporté la fin de match, marquée par l'utilisation de la VAR par l'arbitre pour accorder un penalty victorieux à Manchester United. Le Brésilien s'est lâché sur Instagram.

Hier soir peu avantr 23h, alors que le Paris Saint-Germain s'apprête à fêter sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Neymar, en convalescence, descend des tribunes du Parc des Princes et rejoint le bord de la pelouse pour célébrer avec ses coéquipiers. L'arbitre Damir Skomina consulte alors, à la surprise générale, la vidéo assistance aux arbitres pour une faute de main de Kimpembé. 

La décision d'accorder un penalty aux Mancuniens rend Neymar fou furieux. Le Brésilien exprime sa colère avec de grands gestes.

Rashford marque, Paris est éliminé et Neymar craque. Quelques instants plus tard il publie une story sur Instagram dans la quelle il critique sévèrement l'arbitrage vidéo: "C'est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour regarder un tir au ralenti à la TV. Y'a rien. Comment le mec peut mettre ses mains ailleurs?. Allez vous faire fout**."

 

neymar insta 2

© Copyright : DR

 

Une sortie qui risque de lui valoir une suspension. Il y a quatre ans, Serge Aurier alors lui aussi au PSG avait pris 3 matches pour insulte envers un arbitre de Ligue des Champions.

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous