Filinfo

Autres

Prison pour l'agresseur de Jack Grealish

© Copyright : DR
L'agression subie dimanche par Jack Grealish alors qu'il participait ai derby de Birmingham en Angleterre a choqué le monde du foot. l'individu qui s'en est pris au milieu de terrain en le frappant par derrière a été condamné à une peine de prison.

Dimanche lors du derby entre Aston Villa et Birmingham City, l'irruption d'un individu qui s'en est pris à Jack Grealish, milieu de terrain des Vilains, a choqué le monde du foot. Ashley Young, joueur de Manchester United s'en est ému et a demandé plus de protection pour les joueurs.

Lire aussi: Vidéo. Un supporter attaque un joueur en plein match

L'agresseur, Paul Mitchell, fan de Birmingham City, a plaidé coupable devant les juges, avant de s'excuser et de présenter ses excuses au capitaine d'Aston Villa, qualifiant son geste de "honteux". Il a même ajouté que ce n'était pas son intention au départ, il se serait invité sur la pelouse dans le but de "chauffer" les supporters.

Pour son coup de poing asséné par derrière en plein match, Mitchell écope de 14 semaines de prison, et une interdiction d'assister à un match au Royaume-Uni pendant les dix années à venir. Un moindre mal.

Pour la petite histoire, c'est Grealish qui a donné la victoire à Aston Villa.

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous