Filinfo

Autres

Qui est Jasmine Lennard, la nouvelle accusatrice de Ronaldo?

© Copyright : DR
Âgée de 33 ans, Jasmine Lennard a porté des accusations très graves à l’encontre de Cristiano Ronaldo, quelques mois seulement après les révélations de l'affaire Mayorga. Mais qui est cette nouvelle ex qui sème le trouble?

Mannequin britannique, Jasmine Lennard 33 ans, prétend être une des ex de Cristiano Ronaldo. Dans une série de tweets publiés mardi dernier, la jeune femme apporte son soutien à Kathryn Mayorga, l’Américaine qui accuse le Portugais de viol en 2009 à Las Vegas.

Lire aussi: Ronaldo menteur et psychopathe? Son ex balance tout

Jasmine Lennard se dit prête à témoigner, tout en assurant avoir des informations et des preuves accablantes qui pourraient aider la plaignante américaine dans son affaire contre le joueur de la Juventus Turin.

Le mannequin assure avoir été en couple avec CR7 en 2010. Dans une ancienne interview accordée à The Mirror, Jasmine Lennard affirme avoir rencontré le joueur pour la première fois en juillet 2008 dans une villa à Los Angeles. Elle raconte leur amourette et évoque déjà son instabilité émotionnelle envers les femmes. Leur relation n’aurait duré que quelques mois...

 

Jasmine Lennard

© Copyright : DR

 

Jasmine Lennard afirme avoir repris contact avec Ronaldo il y’a 18 mois. La jeune femme assure avoir été menacée de mort par celui qu’elle nomme “le psycopathe”. Après hésitation, elle se dit aujourd’hui prête à dévoiler tout ce que les gens ne savent pas sur le quintuple Ballon d'Or.

“Il y a eu des menaces contre moi et ma famille. J’ai été informée qu’un dossier avait été créé sur moi pour essayer de déterrer des choses sales, que moi et mon enfant étions suivis par des détectives qu’il avait engagés", accuse-t-elle.

 

Jasmine Lennard

© Copyright : DR

 

Cette nouvelle polémique sur la vie privée de Cristiano Ronaldo fait couler beaucoup d’encre. La jeune femme a d’ailleurs désactivé son compte sur Twitter après avoir balancé un tas d’accusations sur le champion d’Europe. De quoi mettre en doute la crédibilité de ses propos?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous