Filinfo

Autres

Revue Websport: le miraculé syrien devenu sportif et l'auto-célébration de CR7

© Copyright : DR
La revue Websport de ce vendredi évoque un cas qui a ému la toile. C'est celui de Najib El Haj Ali, le réfugié syrien qui est miraculeusement sorti vivant de la guerre, pour devenir champion de handisport. En s'aimant beaucoup plus, il a changé sa vie... un peu comme Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo a organisé un gala pour "célébrer la meilleure année de sa carrière. C'était à Madrid, en présence de ses meilleurs amis, sa famille et de célèbres musiciens:

Quant à l'histoire-émotion de la journée, c'est celle de Najib El Haj Ali. C'est un jeune Syrien qui a perdu l'usage de ses jambes à cause de la guerre dans son pays, et s'est réfugié en Grèce pour devenir l'un des plus grands espoirs de handisport au pays.

Alors que certains défenseurs finissent leurs études, comme Kompany:

D'autres se font vendre à 84 millions d'euros. Sachant que le budget de la défense d'un pays comme le Mali est estimé à 51 millions d'euros... on peut dire que le football va mal, puisque la défense de Liverpool vaut plus de 150 millions d'euros (elle qui encaisse au moins un but par match).

Van Dijk, un international hollandais qui veut aussi dire "je t'aime" dans le nouveau langage des supporters de Liverpool:

Combien coûtait Messi à 19 ans?

Madrid aurait mis le paquet. D'ailleurs en parlant de Madrid, son défenseur Théo Hernandez a été victime d'une blague de mauvais goût par son frère, Lucas, joueur de l'Atletico:

Alors que pendant ce temps là...

Julien Cazarre a lancé un livre en début décembre:

Vince Carter à 40 ans, il fait encore des merveilles en NBA:

Alors que la nuit de jeudi à vendredi a connu l'une de splus belles "remontada" de l'histoire de la NBA, ce sont les Celtics qui ont victimisé les Rockets (ils étaient à -26 points):

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous