Filinfo

Autres

Ronaldo gate: Quand la maman de CR7 monte au créneau

© Copyright : DR
La mère de Ronaldo s'est exprimée pour la première fois sur l’affaire de viol présumé dans laquelle son fils est impliqué. Maria Dolores dos Santos Aveiro en a profité pour tacler vivement l’accusatrice de l’attaquant de la Juventus, Kathryn Mayorga.
A
A

Dans la famille Ronaldo, après la soeur, je demande la mère. Maria Dolores dos Santos Aveiro vient à son tour de prendre la défense de son illustre fils dans une interview au quotidien portugais Correio da Manhã. Et la sexagénaire n'y va pas avec le dos de la cuillère.

"Elle (Kathryn Mayorga, ndlr) ne se rendait pas dans sa chambre d'hôtel pour jouer aux cartes. C'était pour faire quelque chose". C’est par ces mots que la mère de Cristiano Ronaldo répond à l'Américaine qui accuse la star de la Juventus de Turin de l’avoir violé dans un palace de Las Vegas en 2009. La Maman de CR7 ajoute qu'elle a "confiance" en son fils au regard de ce qui a pu se passer cette nuit là.

Le femme de 64 avait déjà manifesté son soutien au quintuple ballon d’or sur les réseaux sociaux en publiant une une photo de lui portant une cape de Superman accompagnée de ce message: "Je veux voir qui a le courage de mettre cette photo sur son profil pendant une semaine. Pour le Portugal, pour lui, pour nous, pour l'union de notre peuple et pour la justice. Il le mérite".

Lire aussi: Cristiano Ronaldo accusé de viol!

Pour rappel, la police américaine a formulé en janvier une demande officielle aux autorités italiennes pour prélever un échantillon d'ADN du footballeur. Si Ronaldo est reconnu coupable, il pourrait être condamné à une lourde peine, allant jusqu’à la prison à perpétuité. À Las Vegas dans le Nevada, le viol figure au deuxième rang dans la liste des crimes les plus graves dans le code pénal, juste derrière le meurtre.

Lire aussi: Affaire Mayorga: Ronaldo soumis au test ADN

Depuis l’éclatement de cette affaire, le capitaine de la sélection portugaise n’a cessé de nier ces "allégations", avouant que cette histoire perturbe son quotidien: "Bien sûr que cette histoire interfère dans ma vie. J’ai une compagne, quatre enfants, une mère qui vieillit, des sœurs, un frère, une famille dont je suis très proche. Sans parler de ma réputation, qui est celle de quelqu’un d’exemplaire. Imaginez ce que cela peut représenter que quelqu’un dise que vous êtes un violeur, où que vous avez ceci ou cela. Je sais qui je suis et ce que j’ai fait. La vérité éclatera au grand jour. Et les gens qui me critiquent ou qui exposent ma vie aujourd’hui, qui font d’elle un cirque, ces gens-là verront", déclarait Ronaldo en octobre dernier. 

Lire aussi: Ronaldo menteur et psychopathe? Son ex balance tout

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Insolite
Autres Insolite

Un joli lot de consolation pour Ronaldo

Autres La Liga 2
Autres La Liga 2

Ronaldo de retour en Liga?

Autres Insolite
Autres Insolite

Vidéo. Cristiano critiqué pour son éducation genrée


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Le Real prépare son retour au sommet

Trafic d’âge à la CAN U17

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby

Primes aux athlètes contre obligation de résultats

Pourquoi le PSG n'y arrive plus

L'argent du sport fait polémique

Donor ouvrira pour le Wydad