Filinfo

Autres

Surprenant, le nouveau business de CR7

© Copyright : DR
Star planétaire du foot, Cristiano Ronaldo est aussi un businessman insatiable. Après les caleçons, les parfums et les hôtels, le Portugais se lance sur un nouveau marché. Cette fois, CR7 fait dans le médical. Détails.

Sur le terrain comme dans les affaires, Cristiano Ronaldo est un homme de défis. Après avoir investi dans une ligne de sous-vêtements puis dans l'hôtellerie de luxe, CR7 explore un nouveau domaine de l'économie mondiale, la santé.

En effet, associé à un compatriote à travers la société Insparya dont il possède désormais 50%, le Portugais s'est lancé dans le business des implants capillaires.

Pour percer sur ce marché en plein développement, une première clinique ouvrira en mars à Madrid, bien connue du quintuple Ballon d'Or: "Je voulais que la première clinique de notre expansion international se situe à Madrid, une ville où j'ai vécu pendant des années. À côté du football, je suis un passionné de santé de technologie et de recherche. Ce sont des secteurs dans lesquesl je voulais investir." l'Espagne est surtout un des pays au monde où les hommes sont les plus touchés par la calvitie.

D'autres établissements devraient ouvrir rapidement dans les principales capitales européennes, à raison de 18 greffes de cheveux par jour à des tarifs oscillant entre 3.000 et 6.000 euros.

Lire aussi: Voici à quoi ressemble l'hôtel de Ronaldo à Marrakech

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous