Filinfo

Autres

Un cycliste de 19 ans décède après un accident de la route

© Copyright : DR
Stef Loos, jeune espoir du cyclisme belge, a malencontreusement perdu la vie le week-end dernier alors qu'il participait à une course dans son pays. Le coureur de 19 ans a été percuté par une camionnette. Détails.

Le drame s'est noué dimanche en début d'après-midi lors du Grand Prix Alfred-Gadenne, dans les environs de Tournai en Belgique. Aux alentours de 14H30, un goupe d'une trentaine de coureurs sort malencontreusement du parcours et se retrouve à un carrefour.

Au moment de le franchir 3 d'entre eux sont percutés par une camionnette, dont Stef Loos, jeune espoir de 19 ans. Transporté à l'hôpital dans un état critique, le coureur de l'équipe Acrog-Pauwelssauzen succombe à ses blessures le lundi matin.

"Nous sommes abattus par ce qui s'est passé" a déclaré Jef Robert, le directeur de l'équipe. "Stef roulait avec nous depuis des années et était très apprécié.De plus ce n'est pas le premier accident grave touchant l'un de nos coureurs. Nous sommes tous anéantis."

Le Parquet belge a ouvert une enquête pour déterminer les criconstances exactes de ce tragique accident et vérifier si la signalisation mise en place par les organisateurs et les autorités était conforme au règlement.

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous