Filinfo

Autres

Un jeune footballeur de 14 ans meurt sur le terrain

© Copyright : DR
Un terrible drame est survenu aujourd'hui sur un terrain de football en France. Un adolescent de 14 ans est mort en pleine activité, succombant à un arrêt cardiaque.

Depuis ce matin c'est la stupeur au FC Lescar dans les Pyrénées-Atlantiques dans le Sud de la France. Alors qu'il disputait une rencontre U15 à Rontignon, le jeune footballeur Diégo Vitarela, 14 ans, s'est effondré sur le terrain suite à un arrêt cardio-respiratoire.

Les secouristes ont tenté de le sauver en pratiquant un massage cardiaque mais l'adolescent n'a malheureusement pas survécu, malgré sa prise en charge par l'hôpital de Pau (grande ville voisine du lieu du drame).

Sur son site internet, le club rend hommage à son jeune joueur tragiquement disparu: "La famille du FC Lescar est en deuil. Fidèle depuis les U7 au FC Lescar, nous sommes sous le choc, comme ses coéquipiers, de la perte d'un "rouge et jaune" qui partageait avec nous une passion commune. Bien sûr nous pensons à sa famille et à ses nombreux copains, dans ce moment très difficile".

Le district de football des Pyrénées-Atlantiques a prévu une minute de silence en l'honneur du jeune disparu, lors de tous les matches organisés dans le département le week-end prochain.

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous