Filinfo

Autres

Vidéo. El Haddaoui donne des nouvelles des Lions

Mustapha et Nassim El Haddaoui, le sélectionneur et le capitaine de l'équipe nationale de Beach Soccer, ont évoqué au micro de Le360sport, l'actualité des Lions de l'Atlas, les prochaines échéances, mais aussi la CAN 2018.

Mustapha El Haddaoui, le sélectionneur de l’équipe nationale de beach soccer s’est exprimé au micro de Le360sport au sujet de l’actualité des Lions: "C’est notre premier rassemblement en 2019 en prévision des World Beach Games qui se déroulent cet été à San Diego. Nous nous préparons également en vue des jeux de la Méditerranée qui auront lieu en Grèce. 7 nouveaux joueurs ont été retenus pour ce rassemblement afin de faire peau neuve. Car voilà 3 fois que nous atteignons les demi-finales de la CAN et que nous sommes éliminés aux portes de la qualification en Coupe du Monde.

L'ancien joueur de Saint-Étienne poursuit:  "Nous avions de nombreux joueurs qui manquaient un peu d’expérience. Donc les 5 joueurs plus expérimentés se retrouvaient avec beaucoup de temps de jeu alors qu’ils doivent sortir après 3 minutes. Nous nous retrouvons derrière le Sénégal qui est une grande nation avec un important vivier et une bonne Ligue. Nous souhaitons établir une Botola qui sera suivie de tous comme pour le football féminin et le Futsal".

Nassime El Haddaoui, le capitaine de la sélection et fils de Mustapha, s’est également exprimé au sujet du rapport des Marocains avec le Beach Soccer: "Je suis un peu les réseaux sociaux pour voir ce que les gens pensent du beach soccer et les premiers commentaires que je lis, c’est: à Ain Diab, il y a des footballeurs à perte de vue. Je vais à Ain Diab tous les jours, mais je n’ai jamais vu qui que ce soit s'’entraîner sur ce terrain. Tout le monde choisi le sable mouillé Au Maroc, nous n’avons pas la culture du sable sec. Si seulement ils pouvaient tenter l’expérience".

 

 

 

 

 

 

Par Oumeima Er-Rafay et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Confédération africaine de football
Autres Confédération africaine de football

Hommage aux victimes du crash d'Ethiopian Airlines

Autres People
Autres People

Diapo. Les Wags des Lions de l’Atlas

Autres People
Autres People

Diapo. Qui est Maroua Ouhali, l'épouse de Mendyl?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Le DHJ très remonté contre la FRMF

La sévérité de la FRMF décriée

Le WAC évite les grands en quarts

Les offres pour la VAR prolifèrent

Les agresseurs d'arbitres mis hors-jeu

La RSB peut qualifier le Raja ou le Husa

La douleur des All Blacks néo-zélandais

Abdelmalek Abroun face au MAT

Maroc-Argentine pour toutes les bourses

Le public wydadi en force à Rabat