Filinfo

Basket-ball

Débuts agités pour LeBron chez les Lakers

© Copyright : DR
Lebron James et les Lakers ont raté leur première sortie à domicile face aux Rockets de Houston. Une défaite assortie d’une bagarre générale, tels ont été les ingrédients d’un spectacle qui a mal tourné.

LeBron James aura vécu une nuit cauchemardesque pour sa première apparition en NBA sur le parquet des Lakers. Après son entrée spectaculaire au Staples Center, la soirée a tourné au cauchemar pour le King.

Menés par les Rockets les Lakers se rapprochent de leur adversaire (109-108) à quatre minutes et treize secondes de la fin du temps réglementaire, lquand un coéquipier de James craque, et bouscule un adversaire qui venait de faire faute sur lui.

La partie a dégénéré en bagarre générale. Plusieurs joueurs en sont venus aux mains pendant qu’entraîneurs et agents de sécurité tentaient d’apaiser une situation devenue électrique.
A la reprise les Lakers n’ont pu contenir leurs adversaires qui ont remporté la partie sur le score de 124 à 115. “Je ne suis pas déçu du tout après cette défaite, on a tout donné, mais on doit encore travailler dur », a commenté LeBron James.

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous