Filinfo

Botola

Boudrika en pleines manœuvres pour reprendre la présidence du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Mohamed Boudrika se prépare pour tenter de reprendre le fauteuil du président du Raja qu’il avait quitté depuis seulement le 20 juin 2016.

Quelques jours seulement après le derby casablancais remporté par le Raja, le club vert renoue avec ses problèmes qui n’en finissent plus depuis des mois. L’ancien président, Mohamed Boudrika, prépare un nouveau putsch contre Said Hasbane, son successeur.

Selon le quotidien arabophone Al Massae daté du 14 février, le promoteur immobilier a lancé un appel aux adhérents du club pour une réunion d’urgence. Cette rencontre est prévue ce vendredi soir dans sa demeure. L’objectif serait de mettre un peu de pression sur l’actuel patron des verts, pour qu’il organise l’AGE rapidement.

En plus de cela, durant cette réunion, Mohamed Boudrika devrait annoncer la liste avec laquelle il se présentera aux élections. Autrement dit, l’ancien patron des verts entame sa campagne électorale pour reprendre le fauteuil de président. Pour mettre toutes les chances de son côté et pour éviter les surprises de dernière minute, Boudrika explique qu’il a respecté toutes les conditions imposées par le règlement intérieur du club.

Malgré cela, le quotidien rapporte que des responsables au club jugent la candidature de Boudrika irrecevable, car il l’a déposée tardivement. Le Raja connaît actuellement plusieurs scissions et courants, selon son ancien président, qui avoue ne pas avoir confiance même dans les personnes qu’il vient de mettre dans sa liste.

Pour rappel, la FRMF avait imposé, via un communiqué publié au mois de janvier dernier, au Raja d’organiser une AGE dans les trente jours. La commission de l’éthique la FRMF a jugé que l’AG organisée auparavant devrait être complétée par une AGE, pour l’élection d’un nouveau président.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous