Filinfo

Botola

Des supporters de l’OCS s'en prennent aux joueurs et président du club

© Copyright : DR
Kiosque360. Une séance d’entrainement de l’OCS a été annulée après que des jeunes se sont violemment pris au président du club.

L’Olympique de Safi a signé une bonne saison, mais malgré cela le public ne semble pas très satisfait. Dans son édition du 31 mai, le quotidien arabophone Al Massae rapporte que les supporters du club continuent de montrer leur mécontentement par rapport à la direction du club et, des fois, ça prend des tournures agressives.

Ce mardi, Mohamed Amine Benhachem, l’entraîneur de l’OCS, effectuait une séance de test, physique et technique, pour un ensemble de joueurs qui évoluent avec les équipes des espoirs, mais aussi des éléments qui étaient prêtés à d’autres clubs. Avant même l’entame de cette session, un groupe de plusieurs dizaines de jeunes a pris d’assaut le terrain d’entraînement, causant une grande terreur parmi les joueurs, mais aussi chez leurs parents qui les accompagnaient.

Le président du club, qui était sur place, a assisté à cette scène affligeante à travers laquelle ces supporters demandaient que la situation financière des joueurs soit régularisée. Les agresseurs ont aussi revendiqué le renouvellement du contrat de Mohamed Amine Benhachem, pour une saison supplémentaire. 

Le quotidien explique que le président de l’OCS a été insulté et traité de tous les noms par ces nervis, qui ont tenté de l’assiéger. C’est donc en toute logique qu’il n’a pas essayé de répondre aux provocations ni aux allégations de ces supporters. Tout de suite après, la police est arrivée sur les lieux pour y remettre un peu d’ordre.

Le quotidien explique que le coach du club est resté sans voix après ces malheureux évènements et a même demandé d’annuler non seulement la séance d’entraînement, mais aussi la fête que le club allait lui organiser à l’occasion du renouvellement de son contrat.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

Suivez en direct Wydad-OCS à 21h30

Botola Chabab Mohammédia

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous