Filinfo

Botola

Exclu 360. Sissoko dénonce les magouilles de Naciri (EP4)

L’affaire Sissoko-Naciri se poursuit. Le Malien continue de dévoiler les magouilles du président du WAC dans une interview de 4 parties. Voici le dernier épisode.

Suite et fin du grand déballage de Souleymane Sissoko. L’ancien joueur du WAC raconte les magouilles du président Said Naciri, dont il a été victime durant trois ans.

Dans ce dernier épisode, Sissoko accuse le président des Rouges de falsification de documents. Des fichiers qui montrent que le joueur aurait reçu des sommes d’argent, sauf que le Malien dément avoir touché ces montants présentés par Said Naciri à la FRMF. Expertise graphologique à l'appui.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • CHAJAI
    Le 20 Aug. 2018 à 11h13
    Franchement et en toute honnêteté il y a de quoi vomir ses dirigeants véreux et sans scrupule. Mais si le WAC était un grand club, il aurait déjà fait le ménage ! Respect à Sissoko pour son courage, sa dextérité et sa patience. Quel gâchis encore une fois ! Mais si ce n'était que dans le foot dans ce beau pays !!!
  • Med
    Le 20 Aug. 2018 à 00h15
    Déjà le fait qu'un président de club soit résident de la LNFP est un cumul de fonctions incompatible, le constat est fait dès lors qu'on voit toutes les facilités dont bénéficiait le WAC pour la programmation de ses matchs en retard.

    Certes la FRMF présidé par LAKJAA a réalisé pas mal de bonnes choses pour le foot national. Toutefois, il n'en demeure pas moins que le championnat national reste très mal géré avec beaucoup de favoritismes pour certains clubs. Tout ceux qui ont osé en parler (ou juste insinuer) ont été lourdement sanctionnés.
  • Abde
    Le 19 Aug. 2018 à 14h47
    On comprend pourquoi le football marocain et en traîne , avec des escrocs pareil a sa tête il ne faut pas s'etonner
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous