Filinfo

Botola

Le conseil de Hervé Renard à Alain Traoré

© Copyright : DR
Arrivé cet été à la Renaissance Sportive de Berkane, Alain Traoré s’est expliqué sur son choix dans une interview accordée à “So Foot”. L’international burkinabé assure avoir pris l’avis d’Hervé Renard avant de signer.

Début août, Alain Traoré a signé un bail de trois avec la RSB en provenance d’Al-Markhiya du Qatar. Il s’agit de la première expérience au Maroc du Burkinabé de 29 ans, lui qui a déjà évolué en France sous les couleurs de l’AS Monaco, le FC Lorient, le Stade Brestois ou encore l’AJ Auxerre.

Interrogé par “So Foot”, Alain Traoré s’est dit content de son choix malgré son hésitation au début. “Mon frère aîné est parti trois jours sur place pour se faire une idée, visiter la ville, les installations, discuter du contrat. J’étais intéressé, mais je voulais en savoir plus. Je suis père de famille, j’ai un fils de 3 ans, je ne peux donc pas faire n’importe quoi”, a-t-il expliqué.

Alain Traoré a également affirmé avoir pris l’avis du sélectionneur national Hervé Renard avant de signer son contrat. “ J’ai appelé Hervé Renard, le sélectionneur du Maroc. Il m’a dit que je pouvais venir sans crainte”, a-t-il ajouté.

Ce nouveau transfert d’Alain Traoré va lui permettre de préserver ses chances de sélection parmi les Etalons burkinabais pour les éliminatoires de la CAN 2019.

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous