Filinfo

Botola

Le WAC libère Quintana, Chikatara et Ouattara

© Copyright : DR
Kiosque360. L’Argentin Alejandro Quintana, le Burkinabè Mohamed Ouattara et le Nigérian Chisom Chikatara sont entrés en conflit ouvert avec le président du Wydad, Saïd Naciri. Ils réclament le paiement de la totalité de leurs primes comme préalable à leur départ.

Un dossier brûlant s’est invité sur la table du président du Wydad, Saïd Naciri. Ce dernier devra gérer le départ des joueurs indésirables, surtout étrangers pou dépassement du quota légal. L’Argentin Alejandro Quintana, le Burkinabè Mohamed Ouattara et le Nigérian Chisom Chikata sont entrés en conflit ouvert avec le patron du Wydad car ils n’ont pas reçu la totalité de leurs primes et refusent donc de quitter le club casablancais, rapporte le journal Al Akhbar du week-end des 4 et 5 août.

Toujours selon la même source, Alejandro Quintana aurait été surpris par la rupture unilatérale du contrat qui le lie au club double champion d’Afrique, surtout qu’il revenait de vacances d’Argentine. Il a alors porté plainte auprès de la Fifa, nous apprennent nos confrères arabophones. La même démarche a été entreprise par le joueur nigérian Chisom Chikatara, qui a indiqué à la Fifa ne pas avoir reçu son salaire mensuel des trois derniers mois.

Mais la situation de Chikatara diffère de son coéquipier argentin. Au moment où Quintana se plaint de la rupture par le Wydad de son contrat, le Nigérian, lui, espère rompre le bail qui le lie avec le WAC, alors que le club refuse et espère le vendre au plus offrant. Le Wydad a d’ailleurs proposé à Chikatara de le prêter à un club de la Botola ou du championnat français, ce que l’intéressé refuse.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous