Filinfo

Botola

L’OCS dit avoir tout mis à la disposition du démissionnaire Benhachem

© Copyright : DR
Kiosque360. L’Olympique de Safi cherche un nouvel entraîneur après le départ énigmatique de Mohamed Amine Benhachem. Ce dernier a choisi Facebook pour annoncer qu'il jette l'éponge.

C’est une fin de saison dramatique que connaît l’Olympique club de Safi (OCS). Alors que les bons résultats ont été au rendez-vous tout au long de l’année, le club mesfioui n’a même pas pu retenir son entraîneur, Mohamed Amine Benhachem qui a annoncé son départ via une publication sur Facebook. D’ailleurs, une réunion d’urgence a été tenue dimanche soir entre la direction de l’OCS et ses adhérents pour recruter son remplaçant. Selon Al Massae daté du 5 juin, les adhérents ont donné le feu vert, suite à un vote, au président du club pour choisir le prochain coach.

Sur les 37 adhérents de l’OCS, 26 ont préféré ne pas assister, en plus de 4 membres de la direction du club. Pour l’un des présents, la réunion est d’une importance capitale car elle arrive à quelques mois des prochaines élections des instances du club. En plus de cela, et à l’image de plusieurs clubs de la première division, l’OCS a financièrement beaucoup souffert. La prochaine Assemblée générale, qui se tiendra fin juin courant, en dira davantage.

Le président du club, Anouar Dbira a exposé la chronologie du feuilleton qui a précédé le départ de l’entraineur Mohammed Amine Benhachem. Pour le patron de l’OCS, tout a été mis à la disposition du coach pour qu’il puisse travailler dans de bonnes conditions. Anouar Dbira, se dit surpris par la façon avec laquelle Mohammed Amine Benhachem a annoncé son départ. Pour les adhérents du club, la direction devrait prendre en considération les problèmes financiers afin que la fixation de la rémunération du successeur de Benhachem ne se fasse au détriment des équilibres budgétaires.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympique de Safi
Botola Union Touarga Sports

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous