Filinfo

Botola

Raja: Benhalib, Boutaib et Sebbar rempilent, les indésirables... restent

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Le comité provisoire qui dirige le Raja de Casablanca a prolongé plusieurs contrats de joueurs. Il s’agit de Omar Boutaib, Mahmoud Benhalib, Walid Sebbar ou encore Mohamed Chennouf. Mais le cas de Khadrouf, un joueur dont le club ne veut plus, reste épineux à cause de ses arriérés.

Le comité provisoire chargé de diriger le Raja de Casablanca a organisé une série de rencontres avec les joueurs qu’il souhaite garder pour la saison prochaine et prolonger leur contrat. Il a ainsi déjà trouvé un accord avec les joueurs comme Mahmoud Benhalib, Omar Boutaib, Walid Sebbar et Mohamed Chennouf, précise le journal Al Massae du mardi 10 juillet. Le comité provisoire, dirigé par Mohamed Aouzal, poursuit en revanche les négociations avec d’autres joueurs.
 
A contrario, les dirigeants du club sont toujours en pourparlers avec Zouhair El Ouasli et Abdeladim Khadrouf pour rompre leurs contrats à l’amiable, précisent nos confrères arabophones. Pour le cas El Ouasli, ce dernier est à deux doigts de quitter les Aigles verts. Le joueur est pressenti pour rejoindre un autre club dès la saison prochaine. L’Olympique club de Khouribga serait d’ailleurs sur les starting-blocks pour s’attacher ses services.
 
Quant au cas de Abdeladim Khadrouf, il est un peu plus compliqué à gérer pour les dirigeants du Raja. L’ex-milieu de terrain du Wydad, arrivé chez les verts l’hiver dernier, exige le versement préalable de tous ses primes et salaires impayés avant d’envisager de quitter le club. Pire le cas Khadrouf divise le Raja, car la direction et les supporters ne veulent plus entendre parler de lui, mais le coach espagnol du club, Juan Carlos Garrido, espère le garder au sein de son effectif. Il compte sur son expérience dans les coupes africaines, où le Raja est engagé.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous