Filinfo

Botola

Raja: Garrido sur un siège éjectable

© Copyright : DR
Kiosque360. La tête de l’entraîneur du Raja, Juan Carlos Garrido, est mise à prix. Après la défaite devant le Rapide de Oued Zem en Botola et le nul au goût d’une défaite en coupe de la CAF face à Vita Club, la grogne anti-Garrido monte d’un autre cran au sein du Raja.

Après les joueurs, l’ire du public vert se déverse sur Juan Carlos Garrido. Et pour cause, les résultats des aigles fâchent plus d’un. Le dernier match nul face aux Congolais du Vita club en Coupe de la confédération a été l’occasion pour les supporters de s’en prendre cette fois au coach espagnol, rapporte Assabah dans son édition du mardi 08 mai.

Pour sa part, Al Ahdath Al Maghribia du même jour ajoute que Garrido a été la cible des supporters, qui lui ont fait entendre toutes sortes de noms d’oiseaux tout au long des quatre-vingt-dix minutes de la rencontre.

Le rêve de remporter le championnat étant lointain avec la défaite devant Oued Zem, les quelque 8000 supporters présents ont réclamé haut et fort le départ de l’Espagnol. D’ailleurs, lors du match contre Vita club, un important dispositif sécuritaire a été mis en place pour parer à tout débordement, surtout après l’attaque, mercredi dernier, du bus qui ramenait les joueurs d’Oued Zem.

Le journal indique que les dirigeants espéraient remplir les gradins du Complexe Mohammed V à l’occasion de la première journée de la phase de poules de la coupe de la CAF pour renflouer les caisses du club. Il n’en fût rien ! La colère des fans ainsi que la programmation de la rencontre en parallèle avec le Clasico planétaire sont des facteurs qui ont joué sur l’absence du public.

Par Kamal Mountassir

Tags /


à lire aussi /

Botola Jeunesse Sportive Soualem
Botola Valse des entraîneurs
Botola Valse des entraîneurs

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous