Filinfo

Botola

Raja: les joueurs réclament leurs primes depuis le Ghana

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. En déplacement au Ghana dans le cadre de la coupe de la CAF, les joueurs du Raja ont saisi l’occasion de la présence d’un membre du comité provisoire pour réclamer le paiement de leurs primes en souffrance.

A une seule journée de la fin de la Botola, les joueurs du Raja n’ont toujours pas reçu leurs primes. Endettés, ils n’ont cessé de réclamer leur dû. Leur désarroi est tel qu’ils ont saisi l’occasion de leur déplacement au Ghana pour faire pression sur les dirigeants, de peur de les voir disparaître avec la fin du championnat. C’est du moins ce que rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du jeudi 17 mai.

Interpellé par les joueurs à ce sujet, le chef de la délégation du Raja au Ghana, Abdeslam Hanat, membre du comité provisoire, s’est montré compréhensif devant les doléances et réclamations des joueurs, dont certains traînent de lourdes dettes.

Le quotidien arabophone ajoute, par ailleurs, que le dirigeant rajaoui a promis aux joueurs de régler leurs arriérés dans les plus brefs délais, arriérés qui concernent surtout les primes de matchs et de signature.

Devant l’insistance des joueurs, Hanat aurait promis de provoquer une réunion avec le président du comité provisoire, immédiatement après le retour au Maroc.

Par Kamal Mountassir

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby casablancais
Botola Botola Pro Inwi 2
Botola Derby casablancais

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous