Filinfo

Botola

29e journée: quatre clubs luttent pour rester dans la cour des grands

© Copyright : DR
L'identité du deuxième club qui suivra le KAC en D2 pourra être connue dès cette après-midi. Le spectre de la relégation menace quatre autres clubs de la Botola Pro 1. La lutte sera très acharnée aujourd'hui en bas du tableau, dans le cadre de la 29e et avant-dernière journée.

Le spectre de la relégation s'approche de plus en plus pour le Moghreb Athletic de Tetouan. Classé 12e avec 30 points, le MAT tentera ce soir de sauver la saison face à l'Olympique de Safi.

13e du tableau avec 30pts également, le KACM est donc du même tonneau que le MAT. Le club marrakchi, qui se déplace chez l'Olympique de Khouribga, est dans l’obligation de remonter la pente pour éviter la relégation.

Le Chabab Rif d'Al Hoceima (CRA) et la Jeunesse sportive de Tadla sont sur le fil du rasoir, puisque leur destin dépend des résultats du MAT et du KACM.

Le CRA n'a pas droit à l'erreur aujourd'hui face à l'Ittihad Riadhi de Tanger. Mais c'est la mission de la JSKT qui est très difficile, pour ne pas dire impossible. Elle se déplace chez le le Difaâ Hassani d'El Jadida, une équipe qui cherchera à battre la JSKT à tout prix pour garder sa 2e place (qualificative à la LDC Afrique) et maintenir ainsi l’écart de trois points avec le Raja, surtout que ce dernier est en déplacement difficile chez l'AS FAR à Rabat.

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous