Filinfo

Botola

Benzarti veut faire le plein au mercato

© Copyright : DR
Kiosque360. A seulement trois jours de la fin du mercato d’hiver, le Wydad de Casablanca est en course contre la montre pour renforcer son effectif. De grands noms sont annoncés pour les jours à venir.
A
A

A quelques jours seulement de la fin du mercato d’hiver, le Wydad de Casablanca est toujours en course pour renforcer son effectif. Le club n’a toujours pas conclu de transfert, alors que le dernier délai avant la clôture du mercato est fixé pour ce mercredi.

C’est ce que dit clairement la circulaire de la Ligue nationale de football professionnel. Le quotidien arabophone Al Massae, dans sa livraison du lundi 14 janvier, nous apprend que le Wydad de Casablanca a vu nombre de ses recrutements avorter pour des raisons techniques ou encore à cause de la pression des supporters.

Selon le quotidien arabophone, le joueur brésilien Lucas Zotero a finalement changé d’avis et a signé avec un club colombien après que le Wydad a tardé à clarifier sa position. Le club a également renoncé à d’autres cibles pour des raisons purement techniques. Il s’agit en effet de l’irlandais Semen et du joueur ivoirien Yanick, évoluant au club de Williamsville.

Par ailleurs, un autre joueur est très proche du Wydad et pourrait même signer ce lundi. On parle ici de Yahya Jabrane, ex-joueur du club emirati Dibba Al-Fujairah. Le joueur a récemment rompu son contrat avec son club et est libre de tout engagement. D’ailleurs le joueur est également dans le viseur du Raja da Casablanca, sauf que les responsables du Wydad misent sur sa proximité avec les joueurs du Wydad et un contrat alléchant pour le faire ramener au complexe Benjelloun.

En plus de Yahya Jabrane, les rouge et blanc visent l’international marocain Aziz Bouhaddouz. En effet Faouzi Benzarti cherche activement un attaquant de pointe. De plus, le journal nous apprend également que le WAC est en négociations avec un attaquant d’Afrique subsaharienne et un joueur marocain ayant joué avec la sélection olympique.

Le Wydad doit donc faire vite car ses joueurs, qui viennent d'écraser l'ASEC Mimosas d'Abidjan (5-2), s’apprêtent à s’envoler vers l'Afrique du Sud en vue d'affronter le Mamelodi Sundowns pour le compte de la deuxième journée des phases de poule de la LDC. Le match est prévu samedi prochain.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Faouzi Benzarti veut le nouvel El Kaabi

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Quand Benzarti punit un de ses attaquants

Botola Mercato
Botola Mercato

Benzarti surveille une star du KACM


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Hachim Massour se soigne à Milan

Le WAC, un rouleau compresseur

MCO-RSB, le match de tous les désordres

Ronaldo n’a pas porté la Vieille dame

L'échange d'arbitres officialisé avec l’Afrique

La FRMA rate un championnat du monde

Hachim Mestour a fui son club grec

Chelsea a le blues et cherche un coach

107 stades réhabilités

Trio arbitral sénégalais pour MCO-RSB