Filinfo

Botola

Du Rififi au Raja de Casablanca

© Copyright : DR
Les années semblent se suivre et se ressembler au Raja. Après la grève des joueurs la saison dernière, cette présaison des Verts a commencé par la démission d’un membre du comité provisoire. Détails.

Le Raja de Casablanca va de mal en pis. Après le départ du président Said Hasbane et la constitution d’une commission  provisoire, les Rajaouis pensaient qu’ils laisseraient derrière eux la crise sans précédent que traversaient les vice-champions du monde 2013. Et que cette présaison allait se dérouler normalement, contrairement à l’année précédente lors de laquelle les joueurs ont fait grève et n’ont rejoint les entraînements que quelques jours seulement avant le début de l’exercice.

Mais la démission d’Anis Mahfoud, membre de la commission provisoire est venue tout chambouler. “Depuis que j'ai intégré cette commission provisoire, j'ai tenu a assumer mes responsabilités dans le respect des valeurs de rectitude, de transparence et de respect de la loi. Je vous annonce solennellement que je n'assume plus aucune responsabilité au sein de la commission provisoire à partir de ce moment”, peut-on lire sur la démission de Mahfoud envoyée à Mohamed Aouzal, président dudit comité.

Anis Mahfoud a également expliqué les raisons de cette décision: “J’apprends à l'instant même que des cartes d'abonnement 2017/2018 viennent d'être distribuées sans respecter la procédure publiée officiellement sur le site web. Je n'assume aucune responsabilité sur cette situation”, a-t-il ajouté.

Cette démission va certainement faire couler beaucoup d’encre à moins de trois semaines du déplacement des Aigles à Abidjan pour y défier l’ASEC dans le cadre de la Coupe de la CAF.

Par Mohamed Beloudi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous