Filinfo

Botola

Entre Benzarti et Jebor, le courant ne passe plus

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Club africain de Tunis cherche à s’attacher les services de l’attaquant libérien du Wydad, William Jebor. Il souhaite pour ce faire profiter des relations difficiles entre le coach tunisien du WAC, Faouzi Benzarti, et son attaquant pour convaincre ce dernier de rejoindre Tunis.

Rien ne va plus entre Faouzi Benzarti et William Jebor. L’état de la relation entre l’entraîneur tunisien du Wydad de Casablanca et l’attaquant libérien en est arrivé à un point de non retour.

Un violent accrochage a eu lieu entre les deux hommes lors d’une séance d’entraînement ayant précédé le match contre l’équipe nigériane de Lobi Stars comptant pour le troisième match de phase poules de la Ligue des champions, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du mardi 5 février.

L’entraîneur du Wydad a tout simplement exclu William Jebor de la séance d’entraînement, poursuivent nos confrères arabophones. Echaudé par cet épisode, l’international libérien a contacté son agent dans le but de lui trouver un nouveau club d’ici le mercato estival. Problème, il reste encore à William Jebor deux ans et demi chez les Rouges, comme le stipule le contrat qu’il a signé à son retour à Casablanca l’été dernier.

Toujours selon Al Ahdath, un club serait tenté de recruter le joueur libérien. Il s’agit, comme par hasard, du Club africain de Tunis. Ce dernier tente de profiter de la mauvaise passe que traverse Jebor avec son entraîneur pour trouver un accord avec la direction du Wydad.

Selon nos confrères arabophones, Faouzi Benzarti reproche à Jebor son grand nombre d’occasions ratées et son inefficacité répétée devant les buts adverses, au moment où son équipe souffre au niveau de sa ligne d’attaque.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Botola D1 inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous