Filinfo

Botola

Exclu360. Garrido viré, Ziyat explique tout

Exclu360. Jawad Ziyat, le président du Raja, a dévoilé à Le360sport, les raisons du départ de Juan Carlos Garrido. Le coach espagnol a été licencié ce matin même.

En exclusivité pour Le360sport, Jawad Ziyat, le président du Raja, a expliqué les raisons de la séparation du club casablancais avec l’entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido, ce matin.

Le président explique que la défaite face à l’Étoile du Sahel n’est pas la raison du licenciement du technicien. Voilà "plusieurs semaines" que la direction constate "un manque de communication" entre le staff technique et les joueurs ainsi que certains soucis au niveau du vestiaire. Il y avait aussi "un manque de dynamisme".

Il n’y avait "pas d’unité de point de vue" au sein du staff technique. Malgré les tentatives du bureau dirigeant pour régler ces problèmes de communication, "la situation allait dans un sens négatif". Les relations tendues au sein du staff et entre l’entraîneur et les joueurs ont précipité son départ.

"Les choses ne peuvent pas être négatives au Raja alors que nous jouons un match tous les trois jours. Les joueurs doivent être dans des conditions optimales", a expliqué Ziyat. Il a dévoilé que le bureau dirigeant allait se réunir avec l’avocat de Garrido afin de régler les choses à l’amiable.

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous