Filinfo

Botola

Girard refuse de partir et fait venir un huissier de justice

© Copyright : DR
Alors que le président Naciri veut engager Faouzi Benzarti, René Girard n'a toujours pas quitté le WAC. Le Français réclame la totalité des indemnités prévues dans son contrat. Hier l'entraînement a été annulé. Le flou total règne chez les Rouges.

C'est une drôle de péridode que vit actuellement le Wydad de Casablanca. Alors que Said Naciri veut faire revenir Faouzi Benzarti à la tête de l'équipe, ce dernier est en salle d'attente. 

Lire aussi: Benzarti au WAC, une question d’heures

Arrivé hier soir dans la capitale économique du Royaume, le Tunisien ne peut toujours pas signer son contrat. Et pour cause, son prédecesseur n'est toujours pas partie. Un conflit oppose René Girard au président du WAC. Le Français refuse le compromis proposé par Naciri et entend toucher la totalité des indemnités prévues dans son contrat en cas de rupture, à savoir un an de salaire. 

Le club se trouve dans une situation ubuesque avec deux entraîneurs, et même trois en ajoutant Noël Tosi, le manager général. Hier René Girard s'est rendu au centre d'entraînement accompagné d'un huissier de justice. Mais la séance avait été annulée au préalable par la direction du club. Contactés par nos soins, les joueurs ne savent plus où donner de la tête et subissent les événements au jour le jour.

Lire aussi: Benzarti peut-il sauver le WAC?

Alors que va faire, que peut faire Said Naciri? Son club doit jouer ce week-end un match en retard en championnat dont il occupe la dernière place et la situation ne peut perdurer. René Girard est réputé pour être un coriace et n'hésitera pas à faire traîner les choses pour obtenir gain de cause. Sachant que dans sa migration au Maroc, le Français est venu accompagné de sa famille, il va se battre jusqu'au bout pour faire valoir ses droits.

En pleine crise sportive, le WAC vit des heures rocambolesques en interne. Un ménage à trois problèmatique dont seul le président Naciri à la solution. La suite au prochain épisode.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous